Sujet: demande de pacte naruto destrution Lun 3 Mar - 21:57
pacte
M 13 Admin
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : 70 en force Emploi/loisirs : les trains Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Lun 3 Mar - 22:27
précise le nom de l'alliance et quelle type de pacte veux tu
donne nous le classement de l'alliance et le nombres de membres et on en discutera
naruto95 Invité
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Mer 5 Mar - 22:41
dsl mon ordi a buger le nom de l'alliance s'est naruto destruction le type de pacte , un pacte total on et classé 884 éme et on et 3 menbre pour l'instant
M 13 Admin
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : 70 en force Emploi/loisirs : les trains Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Mer 5 Mar - 22:43
ok je vais en parler avec l'alliance pour voir se qu'il en pense et tu aura une réponse pour le week end
naruto95 Invité
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Jeu 6 Mar - 11:15
d'accord merci
dieu Invité
Sujet: demande de pacte Jeu 6 Mar - 21:14
moi je suis pas trop pour car on leur a demander de faire un pacte total avec eu et ilon refuser et en plus on est mieu classer que vous donc voila.
Bon ses mon avis d'inviter je suis pas de lalliance
M 13 Admin
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Jeu 6 Mar - 21:18
de quelle alliance est tu dieu??????
et je pense qu'il vont accepter
fondateu Invité
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Jeu 6 Mar - 21:49
Bonjour je ss le fondateur de lalli MAS et moi je ss pour se pacte
Dieu Invité
Sujet: demande de pacte Ven 7 Mar - 20:07
slt a toi je suis cofondateur et ses moi qui est fait la demande pour le pacte de non agression voila je vous est fait la demande pk avez vous refuser que nous somme plus puissant queux
M 13 Admin
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Ven 7 Mar - 21:22
tu parle de l'alliance AWING si c'est le cas nous avons accepter le pacte de non-agression et nous avons un pacte total avec l'alliance O_E
si tu veux envoi moi un message privé car j'aurais plus facile a comprendre
Dieu Invité
Sujet: demande de pacte Ven 7 Mar - 21:47
ok pk avez pas accepter le pacte total avec notre alliance
tornado
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : 52 le trou du cul du monde Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Ven 7 Mar - 22:02
bjr moi je ve bien faire un pacte total ac vs c moi le fondateur votre offre est tjr valabe??????
Dieu Invité
Sujet: demande de pacte Sam 8 Mar - 11:35
donc est ce que vous accepter le pacte total avec la AWING
M 13 Admin
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Sam 8 Mar - 12:14
si vous étes d'accord avec un pacte total nous sommes pas contre
mais vus que nous sommes moins bien classé que vous un pacte de non-agression avait été signer dans l'urgence pour éviter une guerre mais si un pacte total peut étre passer je ne voit pas ou est le probléme nous accepterons
dieu nous nous retrouvons dans la parti crée pour le pacte total avec la AWING
M 13 Admin
Sujet: Re: demande de pacte naruto destrution Dim 9 Mar - 11:54
voila après concertation nous signons avec l'alliance naruto destruction pour un pacte total